Présentation

L'Église Protestante Évangélique, 52 rue du Feretra 31400 Toulouse, est heureuse de vous accueillir chaque dimanche matin à 10h30. Venez nous visiter, vous êtes les bienvenus ! L'entrée est libre et ouverte à tous !

Nous sommes une Église :  C'est à dire un rassemblement de chrétiens, des hommes et des femmes qui se réclament de Jésus-Christ de son évangile et viennent le louer, l'adorer, le prier, s'encourager et écouter la parole de Dieu.

Nous sommes une église Protestante : Comme beaucoup d'autres églises à Toulouse en France et dans le monde entier elle est issue de la réforme, qui au XVI ème siècle redécouvrait la Bible et la diffusait.

Nous sommes une église protestante Évangélique : Le mouvement évangélique a pour fondement la bible, la parole de Dieu. Notre soucie premier est d'annoncer la Bonne  Nouvelle qui est l'oeuvre de Jésus-Christ sur la croix et l'amour de Dieu pour l'humanité.

Notre verset clef :

Actes 2 v 42 : << Dès lors, ils s'attachaient à écouter assidûment l'enseignement des apôtres, à vivre en communion les uns avec les autres, rompre le pain et à prier ensemble >>

IMG_1673.jpeg